750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs ciboulet'
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Boulgour lait-miel-cannelle

Voici une gourmandise sucrée qui n'était pas censée atterir sur ce blog (c'est pourquoi je n'ai pas de photo!)...mais après l'avoir engloutie dégustée, j'ai décidé de partager ma recette avec vous...mmh, trop bon!

Dans une poele, faire fondre une noix de beurre salé, ajouter moitié sucre, moitié miel et un peu d'eau pour former un caramel. Ajouter au caramel un peu d'extrait de vanille, puis le boulgour préalablement cuit et faire sauter quelques minutes.

Servir le boulgour arrosé de lait chaud additionné d'un peu de cannelle et de miel.

A déguster au dessert, au goûter ou, comme moi, en en-cas du soir...régressif!

Cette recette m'a été inspirée par un dessert que j'ai goûté au Maroc: le couscous sucré, également servi avec du lait chaud et du beurre. Comptez sur moi pour ajouter une photo la prochaine fois que j'en fais!

Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> <br /> çà a l'air divin.. pas besoin de photos, j'imagine carrément !<br /> A bientôt :o)
Répondre
saveurs ciboulet'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité