750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs ciboulet'
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Ca y est, Noel est passé... et on a tous bien mangé!

DSC00541

DSC00543Noel est toujours l'occasion pour moi de préparer un bon repas, mais aussi de dresser une jolie table et de décorer la maison. Mes proches ont apparemment apprécié!

Voici quelques photos!

DSC00550

Une mention particulière à Vanessa et à son foie gras maison qui a régalé mes invités!

DSC00558

Une dernière photo de mes suprêmes de volaille aux chanterelles et à la crème, accompagnés d'une purée de pommes de terre, et d'oignons grelots et carottes glacés.

DSC00574

Publicité
Commentaires
T
Je me serais copieusement régalée si j'avais été à ta jolie table.. En tout cas, il faudrait vraiment se programmer çà ; un petit repas d'après fêtes !<br /> Ravie que le foie gras ait plu à tes convives..<br /> A bientôt.<br /> <br /> Vanessa.
Répondre
saveurs ciboulet'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité