750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs ciboulet'
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Petite assiette de bressaola et salade de tomates à la mozzarella

C'est officiel: c'est le printemps! Alors on a envie de légèreté (enfin pas toujours!)

21022010082

J'ai découvert la bressaola lors de mon séjour en Italie. Il s'agit d'une variété de viande séchée, type viande des grisons, mais en beaucoup plus délicat. Elle est habituellement servie en carpaccio, arrosée d'huile d'olive et garnie de roquette et de copeaux de parmesan.

Je l'ai ici accompagnée d'une salade de tomates cerises et dés de mozzarella que j'ai assaisonnée d'une vinaigrette parfumée au pesto.

Rien de bien sorcier pour une entrée des plus équilibrées et savoureuses!

Publicité
Commentaires
saveurs ciboulet'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité